Cécile, le premier contact, le premier sourire qui vous accueille !
Cécile, qui es-tu et quelles sont tes principales missions chez Cap Formation ?
Après mon BTS bureautique dans les années 90, j’ai intégré rapidement le domaine de la formation professionnelle. Je fais partie de l’équipe Cap Formation depuis la création de l’entreprise en 1998. Je m’occupe de l’accueil des stagiaires et gère le standard téléphonique ainsi que toute la facturation de l’agence d’Orléans, Tours et Chartres.
Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?
L’accueil étant à une place centrale dans les locaux, j’apprécie les contacts avec les stagiaires et les formateurs ainsi que les échanges avec les entreprises et les organismes collecteurs. Je me sens un peu comme le point central et fixe dans l’entreprise et cela me plait ! Mon poste a évolué en même temps que l’entreprise a pris de l’ampleur et cela m’a permis de développer polyvalence et adaptabilité professionnelle.
Cap formation pour toi c’est … ?
Pour moi, Cap Formation c’est un organisme qui donne à chacun la possibilité d’évoluer dans sa carrière professionnelle ou tout simplement d’acquérir de nouvelles compétences. La situation géographique des locaux est idéale, nous sommes situés en face de la Loire ! De plus l’ambiance est amicale et professionnelle entre toute l’équipe et nos stagiaires le ressentent.