Séverine

Séverine, un lien privilégié pour les chefs d’entreprise et les services RH !

 

Séverine, qui es-tu et quelles sont tes principales missions chez Cap Formation ?

Diplômée d’un Master de Commerce International et après une expérience de plus de 10 ans dans un tout autre secteur où j’occupais des fonctions de Key Account Manager France & Europe pour un groupe mondial, je sentais l’envie de me lancer un nouveau challenge. Animée par la volonté d’apprendre à nouveau, d’enrichir et d’élargir mes compétences, l’opportunité d’intégrer les équipes de Cap Formation m’est apparue comme une évidence. J’y occupe désormais les fonctions de Directrice de Centre avec pour objectifs principaux le développement de la stratégie commerciale et l’accompagnement des équipes que j’encadre.

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

J’aime l’autonomie qui m’est conférée et par-dessus tout le relationnel avec le client : établir une offre personnalisée qui répondra à ses attentes, l’accompagner et le fidéliser pour créer une collaboration constructive et efficace sur du long terme. J’aime également le relationnel avec mes collaborateurs, l’entraide et la bienveillance qui est omniprésent et nous fait progresser.

Cap formation pour toi c’est … ? Qu’est-ce ce que tu aimes ?

C’est une entreprise à taille humaine avec des valeurs familiales. J’apprécie l’authenticité de Cap Formation où chaque collaborateur peut être le contributeur d’un changement, d’une avancée collective.
La dimension de l’entreprise permet également un niveau d’adaptabilité, de réactivité et de flexibilité reconnu de nos clients.